Il existe plusieurs façons de nettoyer le verre Chez Vitrerie Bruxelles. Ces méthodes varient en fonction du type et de la gravité de la saleté.
L’utilisation de vinaigre blanc et d’eau est la technique la plus efficace pour éliminer les taches tenaces sur le verre. Pour ce faire, vaporisez le verre avec un mélange de 750 ml d’eau chaude et 250 ml de vinaigre blanc avant de l’essuyer avec un chiffon doux. Cette méthode éloignera également les insectes du verre, en raison de l’odeur du vinaigre.
Par ailleurs, il est également recommandé d’utiliser du jus de citron. Celui-ci doit être mélangé à de l’eau tiède et pulvérisé sur les fenêtres. Ensuite, la surface vitrée doit être frottée avec du papier roulé en boule pour bien la nettoyer.
Traitement anti-tâches
Le principe de ce procédé est d’enduire le verre d’un élément anti-tâche pour empêcher la poussière et la saleté de rester sur la surface du verre. Ce matériau peut être un vernis ultra-transparent et contribue à la réduction de l’entretien du verre. Si vous avez besoin de l’aide d’un expert ne hésitez pas a contactez Vitrier Bruxelles.