Première question du vitrier :
Pourquoi choisir un verre « Mirona » ? Quelles sont ses spécificités ? Quel est son prix ?
Le miroir Mirona en 3 points .
Tout d’abord, le verre « Mirona » possède une technologie très populaire car elle permet d’avoir un verre qui a les propriétés d’un miroir. Mais qui laisse passer la lumière : Je m’explique, en général on cache une télévision derrière ce verre car lorsqu’elle n’est pas allumée, le verre est un beau miroir. Et inversement quand la télévision est allumée, on peut la regarder normalement. Ce verre a reçu un traitement spécial en usine et est assez Chez Vitrerie Bruxelles. Le verrier propose cette technologie aux clients soucieux de la décoration de leur maison et qui ont le budget nécessaire.
Ensuite, ce verre a une épaisseur moyenne de six millimètres et ne pèse pas plus que le verre ordinaire. Sa couleur de base est proche du miroir ordinaire, voire un peu bronze. Il est disponible à Paris, nous l’avons en stock.
Troisièmement, l’installation n’est pas difficile. En effet, nous pouvons adapter n’importe quel type de cadre pour décorer ce verre. C’est un nouveau style de miroir qui vient compléter le miroir transparent que vous connaissez tous. C’est le miroir noir pas très courant, le miroir gris que l’on retrouvera beaucoup dans les crédences de cuisine, le miroir bronze qui devient peu à peu un élément de décoration recherché. Et enfin le verre argenté qui est un verre miroir. Tous ces verres ainsi que le « Mirona » peuvent être sécurisés en adaptant un film. On leur donnera alors le terme de miroir anti-éclats. Il est conseillé de mettre un verre anti-éclats car en cas de choc, aucun morceau de verre ne tombera.
Les vitriers de notre entreprise ont beaucoup d’expérience et vous conseilleront dans la meilleure façon d’embellir votre maison. Si vous avez besoin de l’aide ne hésitez pas a contactez vitrier Bruxelles.